Sandra Guillen et Laurent Delhaye travaillent sur deux axes principaux :

/// Un lieu, une histoire, un temps de résidence

  • Les courts métrages d'animation, qui sont réalisés sur un temps donné, un lieu donné (lié au patrimoine et/ou à l'histoire). Des ateliers sont aussi mis en place.

Les films sont créés sur le site d'accueil. Le scénario est construit d'après l'histoire du lieu et son patrimoine (archives, témoignages...), les personnages et les décors son faits d'éléments naturels et d'objets récupérés sur place ou dans la région. Les films sont ensuite tournés, image par image, sur le lieu de résidence. Le tout, sur un temps donné, de quelques jours à plusieurs semaines. Si vous désirez accueillir les artistes pour la réalisation d'un court métrage d'animation, merci de prendre contact ici.

/// Un évènemet ''singulier''

  • Le cabinet de curiosité, SINGULARIUM, qui lie leurs travaux entre créatures oniriques, photographies et objets audiovisuels.

SINGULARIUM est un lieu de curiosité itinérant s'adressant à tous les publics. Il peut être installé dans la pluspart des lieux. En extérieur une structure doit être mise en place (chapiteau, structure bois). Si vous organisez un évènement et que vous voulez étonner votre public avec une installation ''singulière'' merci de prendre contact ici.